four seasons, four celebration
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

• PORTLAND, MAIN, ETATS-UNIS •

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Center City

residential zone
Vieille Ville -- C'est le coeur de la ville. Ici, juste en face de la magnifique Marina, se retrouvent tous les espaces importants de la ville. Qu'il s'agisse de la Mairie ou de l'église, c'est probablement l'endroit préféré des habitants de Portland. Bâti il y a des décennies, avant d'être le coeur de la ville, c'est le coeur de Portland, au sens spirituel du terme. Cette partie de la ville en a connu des événements petits ou grands et c'est ce qui fait probablement sa plus grande richesse. Les bâtiments y sont anciens, rénovés de temps à autre, portant tous les stigmates du temps. C'est un endroit paisible ou l'on entend le bruit de la mer et où tout son informe provenant d'une voiture est fortement prohibé.
• LISTE DES LIE...
Mar 21 Fév - 13:39
Oz Strawberry Voir le dernier message

1 hearts -- 1 lovers
Pas de nouveaux messages

Back Cove

residential zone
Quartier Nord -- Situé à l'est de la ville, un peu excentré par conséquent, Westbrook Center est un quartier encore un peu sauvage. Il est en effet entouré par de la végétation luxuriante et de nombreux parcs. C'est très agréable de s'y promener et beaucoup s'y rende pour leur footing quotidien ou simplement pour une promenade. C'est également un lieu animé par les commerçant et les petites boutiques locales, notamment du côté de Downtown District. Souvent assez bruyant et fréquenté en après-midi, cela se calme très vite vers les seize heures et le soir, c'est le silence absolu, hormis quelques hiboux qui hurlent à la nuit. Ce sont principalement des petites familles qui débutent se construisent qui vivent ici, attirées par la proximité urbaine.

0 hearts -- 0 lovers
Pas de nouveaux messages

Rosemont

residential zone
Quartier Riche --

0 hearts -- 0 lovers
Pas de nouveaux messages

Cisco Bay

residential zone
Le Bord de Mer -- Back Cove est l'un des lieux les plus populaire de la ville. En effet, sur la côte se trouve l'estuaire de Back Cove et l'ensemble de la promenade côtière, avec ses falaises, ses plages et surtout, son phare. D'un côté pittoresque près du vieux port, avec ses bistrots traditionnel, ses étalages de pêcheurs et ses vieilles bicoques, Back Cove révèle un tout autre visage plus au nord, avec ses plages, ses villas en bord de mer, ses boutiques et ses restaurants. C'est un lieu animé constamment par les habitants, les pécheurs et les touristes. Jamais désert, vous pourrez profiter de diverses activités, tout en appréciant l'air marin et le roulis des vagues.

0 hearts -- 0 lovers
Pas de nouveaux messages

Garrison Hills

residential zone
Quartier Défavorisé -- Situé au sud de la ville, le quartier de Libbytown n'est pas le portrait rêvé de l’Amérique telle qu'on la connait. Entre immeubles défraichis et macadam usé, le quartier est le plus pauvre de la ville et on comprend pourquoi. Sur les briques rouges des bâtiments, il est courant de distinguer des tags insultants. Il est clair qu'il ne faut pas trainer par ici le soir. La journée tout est plus calme. Il faut dire que l’hôpital a tendance à être très actif au cours de la journée ou le soir. C'est d'ailleurs à cette période que tout est plus animé et compliqué, notamment à la sortie de l'Asylum, la boîte de nuit populaire du quartier.

0 hearts -- 0 lovers



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum